US BRIARE CYCLOTOURISME : site officiel du club de cyclotourisme de BRIARE - clubeo

PROJET DE BASE VTT A BRIARE

PROJET DE BASE 2022 VTT FFCT A BRIARE

Ce mois de mai 2021 a été mis à profit, pour finaliser les dernières corrections des circuits au nombre de cinq. Afin de déterminer l’implantation et le nombre de poteaux à installer. Les parcours sillonneront et traverseront les huit communes autour de Briare, base de départ.

Tracé sur les bords de la Loire, des canaux et des buttes environnantes de la région, sans oublier la Puisaye. C’est plus de cent trente kilomètres  de chemins et de sentiers qui seront proposés aux sportifs aguerries ou non, avec des distances et difficultés progressives selon les niveaux du vert au rouge. A suivre …….

Les cyclos de Briare vététistes étaient enthousiasmés.

Merci à Claudine, Francis, Gilles, Christian, Alain, Eric et Didier pour leurs participations. TD